L’on pourrait penser qu’il n’est pas nécessaire de maîtriser ce qu’est la fellation et ses diverses astuces avant de s’y adonner. En vrai, c’est faux. Cette pratique tant aimée des hommes aujourd’hui demande à avoir une certaine maitrise du domaine pour ne pas mal la réaliser. Vous désirez bien pratiquer la fellation et donner plus de plaisir à votre conjoint ? Retrouver ici quelques astuces pour y parvenir.
La salive
Afin de faire glisser facilement les lèvres, il faut appliquer de la salive sur le pénis de son conjoint. Ensuite, vous devez délicatement laisser la salive s’écouler de votre bouche. Vous pouvez cependant aussi utiliser la main pour effectuer des caresses. Mais vous devez veiller à ce qu’il soit bien lubrifié. Vous pouvez aussi utiliser des lubrifiants ou des huiles de massage. Cela permettra de donner à votre conjoint une sensation semblable à celle d’une pénétration.
Débuter avec délicatesse
Sauf indication contraire, il n’est pas excitant de débuter une fellation trop rythmée une fois que les lèvres sont placées sur le pénis. Il est préférable de passer du temps pour stimuler l’excitation. Vous devez embrasser ou lécher légèrement le bas-ventre, l’os pubien, les testicules, le périnée puis remonter doucement jusqu’à la base du pénis. Cela permet d’augmenter encore plus le désir sexuel et fera même jouir votre partenaire si c’est bien fait. Dès que vous poserez vos lèvres sur le pénis de votre partenaire, celui-ci ressentira la chaleur du souffle, et enfin, lorsque votre langue touchera son pénis, l’intensité atteindra son apogée.
Modifier la cadence
Étant donné que les organes génitaux sont généralement habitués à la stimulation, assurez-vous de changer de rythme au moment opportun. Par conséquent, si vous n’accélérez que légèrement le tempo, ne changez pas les traits. La plupart des hommes apprécient le fait d’altérer entre un rythme rapide et un rythme faible, pour atteindre le point de délice irrémédiable. Veiller à faire des bons entre les caresses plus profondes, puis vous concentrer sur le gland. Léchez enfin du bas vers le haut le pénis pour une bonne fellation.