Sommaire
La sodomie est une forme de rapport sexuel dans laquelle un pénis est généralement utilisé pour pénétrer l’anus du partenaire. C’est une pratique qui offre également assez de sensation, mais dont il faut connaitre les diverses faces avant de s’y adonner. Cette pratique vous attire, mais vous aimeriez en savoir plus ? Retrouver ici les choses à savoir.
La sodomie fait mal
En vrai, lorsqu’elle n’est pas bien faite, la sodomie peut être très douloureuse. La pénétration anale est un acte sexuel qui nécessite des préliminaires plus longs, qui se fait en douceur avec lubrification. La pénétration doit être faite avec une grande habileté et le rythme peut être accéléré pendant la pratique de l’acte sexuel selon le goût et le plaisir des femmes ou des hommes. N’hésitez pas, utilisez vos doigts pour vous habituer à la sensation de la zone et utilisez un lubrifiant adapté à la sodomie. Cependant, ne forcez pas trop quand vous n’êtes pas à l’aise.
La sodomie provoque la dilatation de l’anus
L’anus est un muscle qui peut augmenter de taille et peut donc recevoir un pénis ou un appareil sexuel de n’importe quelle taille. Le seul bémol qui pourrait se poser est relatif à la taille du pénis. En effet, une pénétration trop longue peut faire générer assez de mal et un mal à l’aise. Si éventuellement, vous sentez de tel maux lors d’une sodomie, pensez à changer de position pour maitriser la douleur.
La sodomie cause des risques d’infections
L’anus et le rectum contiennent des bactéries qui peuvent créer de dangereuses infections sexuelles. Le risque de transmission du VIH est plus grand, car la couche interne de la membrane muqueuse est très fine. Par contre, si elle est correctement pratiquée, elle ne cause point d’hémorroïdes. De même, la pénétration anale n’interfère pas avec le transport ou la digestion. Il est primordial de notifier que la sodomie peut avoir un effet bénéfique sur la santé.