Pendant les relations sexuelles, on peut être très inspiré. Et c'est d'ailleurs le moment idéal pour se lâcher et explorer tous les recoins du plaisir. Se stimuler les organes génitaux pendant les préliminaires permet d'amener le plaisir à son sommet le plus élevé. Les hommes adorent la fellation. Et il ne faut pas rechigner à administrer à son partenaire une bonne pipe quand vous êtes au lit. Quelques astuces vous sont livrées ci-après pour réussir une parfaite fellation.
Avoir une bonne hygiène buccale
Tailler une pipe expose le sexe à beaucoup de risques et la bouche de la personne qui la fait aussi. Avoir une bonne hygiène buccale est la base pour être sûr de ne pas transmettre des bactéries à son partenaire. Ce dernier doit également être bien propre pour ne pas mettre mal à l'aise la personne qui lui administre la fellation. Il n'est pas interdit de porter un préservatif avant de se faire sucer.
Prendre son temps pour sucer
La fellation fait partie des préliminaires et est censée mettre la machine en marche. Une bonne fellation se fait avec patience et douceur pour mettre tous les nerfs du pénis en éveil. On n'a pas à se précipiter pour vite faire jouir son partenaire .
Diverses manières de sucer
Tailler une bonne pipe n'est rien de bien compliqué. Il est conseillé d'emboucher lentement le gland à la manière d'un bonbon et de le stimuler à fond avant de descendre vers les autres parties du pénis, tout doucement. Il faut alors faire des mouvements de va-et-vient avec sa bouche, tout en faisant attention à ne pas blesser le pénis avec ses dents. Faire une fellation, c'est sucer et laper à la fois. La langue et les lèvres doivent s'alterner dans les mouvements. Une bonne fellation implique aussi de descendre vers les testicules pour les stimuler.