4 positions pour atteindre l'orgasme
Au lit, on recherche tous l'orgasme, cette explosion de plaisir. Endurance, patience, douceur, caresse : on y met un peu de tout pour une satisfaction totale des partenaires. Les positions adoptées ont aussi un grand rôle à jouer dans la quête et l'atteinte du point culminant du plaisir. Si vous ne les avez pas encore essayées, ces positions vous feront inévitablement grimper au rideau.
La position de la Reine fiere
La position de la reine fière est cette position qui met la femme aux commandes de la séance. L'homme est un peu redressé ou couché avec ses avant-bras en appui. La femme, en lui tournant le dos, le chevauche. Elle peut se pencher légèrement pour stimuler le point G en prenant appui sur les jambes de son partenaire. La reine fière livre le point G à la stimulation et c'est l'orgasme assuré.
Position de la danse du missionnaire
La position du missionnaire est sans doute la plus classique du Kamasutra. Celle de la danse du missionnaire en est une variante à explorer. Pour pratiquer la danse du missionnaire, les partenaires s'allongent l'un sur l'autre, la femme en dessous et l'homme aux commandes. La femme va alors contracter ses fesses et les soulever légèrement. Elle commencera alors une danse avec son bassin, de façon circulaire. La danse est donc entièrement conduite et cadencée par la femme.
La position de la déesse
Cette position permet une stimulation particulière du clitoris. Pour la réaliser, la femme joue le rôle de la déesse et se met à califourchon sur l'homme. Celui-ci sera assis avec ses jambes bien écartées. La femme fermera les siennes à sa taille et se chargera d'imposer le rythme des va-et-vient.
La levrette
Excitation maximale, faire l'amour sauvagement, pénétration profonde : voici ce qu'offre la levrette. La femme est positionnée sur ses quatre membres et offre une grande surface de pénétration à l'homme. Celui-ci est juste derrière et y va de ses coups de reins. La levrette couchée existe aussi pour un contact de corps entre les partenaires.